Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whitefeather.Land's life
Archives
27 janvier 2010

Design d'ameublement, aussi…

Ce fauteuil, à l'abandon et donc récupéré devant chez mes voisins,
il y a de ça quelques années, trainait dans le garage familial
depuis plusieurs dizaines de mois, ayant promis de le restaurer.
Le temps est passé sans que je parvienne à m'y mettre par manque
de temps et de compétences techniques ...
Heureusement, une belle occasion a permis récemment qu'il soit
complètement rénové, notamment grâce à l'indéniable savoir-faire
d'un artisan tourangeau qui a bien voulu le réaliser selon mes propositions
... Alors, bravo et merci !!

Donc, notre fauteuil expertisé du 19e siècle (si, si!) donnait cela :
Avant

Et le voici maintenant... sublime !

_DSC1549

Publicité
Commentaires
A
Superbe !!! Faudra que tu me donnes son contact car moi aussi j'ai deux fauteuils crapaud qui attendent dans mon grenier. Les pauvres !!!
M
très réussi!! <br /> il était déjà beau dans sa dé-composition mais là, il donne envie de l'avoir chez soi au coin de l'âtre…
Publicité
Whitefeather.Land's life
Newsletter
Publicité