Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whitefeather.Land's life
Archives
25 mars 2009

Voici quelques modèles en Amuse-Bouche ...

En attendant de les retrouver sur le site www.whitefeatherland.com
d'ici la semaine prochaine ou bien à l'Espace Beaurepaire,
jolie boutique éphémère rassemblant quelques créateurs
durant une quinzaine de jours, cf info ci dessus)

BGR01Blog
Le "BullGum revival Bag"
EBagWebBlog
Le "Essential Bag"
LBwebBlog
Le "Little Bag"
DFwebBlog
Le "Double-Face Bag"

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Je viens de visiter ton (on peut?) blog et j'adore ! Tes créas sont toujours aussi belles.... D'ailleurs, vais-je craquer?<br /> J'adore tes dessins qui représentent bien ton univers et tes couleurs!! C'est très sympa..... A bientôt.
Publicité
Whitefeather.Land's life
Newsletter
Publicité