Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whitefeather.Land's life
Archives
13 mai 2010

Ouverture Spéciale du Studio !

Affiche_ExpoV_Mai10okWeb

Toutes les infos en cliquant sur le flyer.

Le studio, c'est le bel espace dans lequel je travaille, découpe,
assemble les matières, combine les sacs et accessoires...
Deux amis photographes, Christian Courrèges et Mario Guerra
le partagent avec moi.

www.christian-courreges.com
www.marioguerra.com

A l'occasion de la nouvelle collection printanière des sacs W.L,
je vous invite à venir découvrir "Le Studio".
Lors de ce moment privilégié, quelques amis créateurs
se joindront à moi pour une exposition vente de nos créations :

PETIT A PETIT
MILLEMO
KALEIDO
HAPPY ONIGIRI
CECILECREA
MATHILDE QUINCHEZ

(cliquez sur leur nom pour voir leur site)

Nous vous y accueillerons avec le plus grand plaisir !
A bientôt,
ang°°°

www.whitefeatherland.com


Publicité
Commentaires
Publicité
Whitefeather.Land's life
Newsletter
Publicité